HERVE ± 1955 – Cérémonie Patriotique à Thimister – PG Herviens

Monsieur Emile Picard se trouve sur la droite de Monsieur Pouhl lorsqu’on regarde la photo. En plein centre de la photo en gabardine claire c’est Monsieur Hubert Defauwes qui fut facteur des postes à Thimister ( La Minerie ).Les deux dernières personnes du cortège sont Mr & Mme Jacques Desonnay -Meurens, Mr Desonnay était grossiste en fruits. Melle Suzanne Picard la fille d’Emile Picard n’est pas sur la photo. La photo a été prise vers 1970, l’enseigne des assurances Léon Schoonbroodt permet de mieux situer dans le temps.

Une réflexion au sujet de « HERVE ± 1955 – Cérémonie Patriotique à Thimister – PG Herviens »

  1. Monsieur Emile Picard se trouve sur la droite de Monsieur Pouhl lorsqu’on regarde la photo et non sur SA droite comme signalé. En plein centre de la photo en gabardine claire c’est Monsieur Hubert Defauwes qui fut facteur des postes à Thimister ( La Minerie ).Les deux dernières personnes du cortège sont Mr & Mme Jacques Desonnay -Meurens, Mr Desonnay était grossiste en fruits. Melle Suzanne Picard la fille d’Emile Picard n’est pas sur la photo. La photo a été prise vers 1970, l’enseigne des assurances Léon Schoonbroodt permet de mieux situer dans le temps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.