BEYNE-HEUSAY – 1957 – gare de Beyne, groupe de herviens

La gare de Beyne – Heusay. La plaque B2 sur la loggia indique le n° de block de signalisation de Beyne; Herve était le block 6. La plaque que tient le cheminot est certainement la même que sur la photo devant la gare de Herve précédemment parue .Les derniers trains de voyageurs ont roulé le samedi 1-6-57. ( Georgy Lejeune )

Le premier à gauche, José Thonon, au centre, l’agent des chemins de fer est François Wéris dit ” Franz ” , avec le képi de la RTT et la bouteille, c’est Julien Violle de la rue Haute, le grand, juste derrière lui, Léon Simar, le petit à lunettes qui est devant le militaire Bebronne, c’est Maurice Franz, et à l’extrême droite Mathieu Delfosse. ( Emile Lorquet )

2 réflexions au sujet de « BEYNE-HEUSAY – 1957 – gare de Beyne, groupe de herviens »

  1. Il ne s’agit pas de Herve mais de la gare de Beyne.La plaque B2 sur la loggia indique le n° de block de signalisation de Beyne;Herve était le block 6.
    La plaque que tient le cheminot est certainement la même que sur la photo devant la gare de Herve précédemment parue .Les derniers trains de voyageurs ont roulé le samedi 1-6-57.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.