HERVE-1952-rue Neuve

Jean et Albert Bonsang jouent Foot

Cette rue était courte mais combien riche en personnages divers. Au fond, on voit la barrière de la Miséricorde et le début de la ruelle des Orphelines où Louis Collard avait son atelier de menuiserie. Dans cette rue , habitaient les famille Bonsang , Dehaye avec Charles et Henri ,Le facteur Bebronne, Le doyen émérite G.Voisin. La maison du fond a hébergé la famille du Vétérinaire Destexhe à ces débuts à Herve avant de prendre possession de l’immeuble du Vétérinaire domicilié Rue Roosevelt.

 

Une réflexion au sujet de « HERVE-1952-rue Neuve »

  1. Cette rue était courte mais combien riche en personnages divers. Au fond, on voit la barrière de la Miséricorde et le début de la ruelle des Orphelines où Louis Collard avait son atelier de menuiserie. Dans cette rue , habitaient les famille Bonsang ,Dehaye avec Charles et Henri ,Le facteur Bebronne,Le doyen émérite G.Voisin.La maison du fond a hébergé la famille du Vétérinaire Dextexhe à ces débuts à Herve avant de prendre possession de l’immeuble du Vétérinaire domicilié Rue Roosevelt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.