HERVE – 1944 – Funérailles de Antoine ROBERT et Noel COUTELIER en Novembre 1944

Mon mari et moi-même avons retrouvés ses derniers écrits avant son exécution à la citadelle de Liège. Il y avait également son chapelet de prière et son manuel de prière. C’était dans le tiroir de feue la grand-mère de mon mari. Était elle la fameuse Gigi dont il était fiancé ? ( Amélie Halleux )

4 réflexions au sujet de « HERVE – 1944 – Funérailles de Antoine ROBERT et Noel COUTELIER en Novembre 1944 »

  1. Mon mari et moi-même avons retrouvés ses derniers écrits avant son exécution à la citadelle de Liège. Il y avait également son chapelet de prière et son manuel de prière.

    C’était dans le tiroir de feue la grand-mère de mon mari. Était-elle la fameuse Gigi dont il était fiancé ?

  2. Bonjour,

    Je suis en possession de la dernière lettre de Noël Coutelier écrite à ses parents la veille de son exécution à la citadelle de Liège. J’ai retrouvé sa dans la maison de mon grand père qui était son voisin à l’époque. ( Rue potiérue à Herve). J’aimerais pouvoir restituer ces lettres à la famille où à quelqu’un qui pourrait prendre soin de ces lignes poignantes…

    Pouvez vous peut-être m’aider ?

    Bien cordialement,

    Chaumont Martin

    1. Bonjour, nous sommes, site ARVIA, en possession de lettres de notre ami hervien Noël COUTELIER, nous continuons à retracer son parcours à la forteresse de Liège, et nous nous portons acquéreur de ce genre de document qui fait  » revivre « …ses dernières volontés. Me contacter en MP + Jean-Marie DOPPAGNE +

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.