HERVE – 1924 – Quand des tendeurs rencontrent des musiciens…

1924 – la tenderie

A l’accordéon, mon oncle Guillaume Monami (1901-1970).Pianiste de profession, il sera engage dans un Music-Hall célèbre a Zürich (Suisse).De retour a Liège, c’est au forum qu’il prestera le plus souvent, accompagnant de célèbres artiste,..Trenet, Reggiani,…..Il assura également très souvent l’accompagnement musical de films au temps du « cinéma muet », au palace ou au forum Liégeois, mais aussi au Stella et au Palladium, dans Herve, sa ville natale. ( sic René DELCOMINETTE )

3 réflexions au sujet de « HERVE – 1924 – Quand des tendeurs rencontrent des musiciens… »

  1. A l’accordéon,mon oncle Guillaume Monami (1901-1970).Pianiste de profession,il sera engage dans un Music-Hall célèbre a Zürich (Suisse).De retour a Liège,c’est au forum qu’il prestera le plus souvent,accompagnant de célèbres artiste,..Trenet,Reggiani,…..Il assura également très souvent l’accompagnement musical de films au temps du “cinéma muet”, au palace ou au forum Liégeois,mais aussi au Stella et au Palladium,dans Herve,sa ville natale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.