HERVE – 1921 – Reconstruction du Café MARBAISE Place de La Gare

La date de reconstruction est toujours inscrite sur la façade. Jean Marbaise meurt en 1948 à l’âge de 60 ans à peine. Il prend part à la fondation de Herve Football-Club, combattant de 14-18, et membre du cercle libéral (Courrier de Herve du 18 juillet 1948). La reconstruction est terminée en 1923. L’architecte a été Mathieu Heyendael, et sur la photo les bras croisés et en chapeau devant l’échelle l’entrepreneur Henri Conradt. Le bâtiment est presque identique aujourd’hui.

Une réflexion au sujet de « HERVE – 1921 – Reconstruction du Café MARBAISE Place de La Gare »

  1. La date de reconstruction est toujours inscrite sur la façade. Jean Marbaise meurt en 1948 à l’âge de 60 ans à peine. Il prend part à la fondation de Herve Football-Club, combattant de 14-18, et membre du cercle libéral (Courrier de Herve du 18 juillet 1948). La reconstruction est terminée en 1923. L’architecte a été Mathieu Heyendael, et sur la photo les bras croisés et en chapeau devant l’échelle l’entrepreneur Henri Conradt. Le bâtiment est presque identique aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.