HERVE – ±1958 – L’Estudiantine avec le frère Marie

Le frère Marie a été mon instituteur en 6 -ème primaire à l’institut Saint Joseph de Liège, sous le nom de frère Jacques cette fois (année scolaire 1976-1977). Ce fut une personne que j’ai bien appréciée pour sa gentillesse , son écoute et son dévouement . ( Bruno Spits )

3 réflexions au sujet de « HERVE – ±1958 – L’Estudiantine avec le frère Marie »

  1. Le frère Marie a été mon instituteur en 6 -ème primaire à l’institut Saint Joseph de Liège, sous le nom de frère Jacques cette fois (année scolaire 1976-1977). Ce fut une personne que j’ai bien appréciée pour sa gentillesse , son écoute et son dévouement . Bruno Spits

  2. Une question. Quelle différence y avait-il à Herve entre l’Estu et le Patro? Sur cette photo, je reconnais au moins trois Geron, Pierrot Guillaume, Jean Claessens et Jacques Dechesne, tous anciens patronnés. De plus, les uniformes portés sont très proches sinon identiques à ceux du Patro.

    1. Bonjour Guy, je suis dans l’impossibilité de répondre à cette question, je n’ai pas fréquenté ces groupes…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.