CHAINEUX ± 1945 – famille Antoine MASSAU

Ici famille MASSAU marchand de charbons suivra dans les années 1960, famille Hubert HOGGE même commerce !

Actuellement rue des Charmes, avant la construction de l’autoroute de Prüm, c’était la rue de la gare, elle se trouvait 200 mètres plus loin.

En haut de gauche à droite , Antoine Massau et Marie Dubois , Marie Géron, Julie Radermecker et François Massau.

Au milieu, Francine Massau et  Antoine Massau. En bas de gauche à droite, Jeanne Massau, Maria Massau avec dans ses bras Francis Massau, Georgette Bonjean et Godfroid Massau. ( François Massau )

Monsieur François Massau était le concepteur et le constructeur d’une maison tournante a Wavre, raison pour laquelle il a quitté Chaineux et revendu les maisons qu’il avait construite rue de la gare, dont une à ma sœur propriété actuellement du docteur Jean Hick. ( Sylvain Soxhlet )

 

3 réflexions au sujet de « CHAINEUX ± 1945 – famille Antoine MASSAU »

  1. monsieur Massau était le concepteur et le constructeur d’une maison tournante a Wavre, raison pour laquelle il a quitté Chaineux et revendu les maisons qu’il avait construite rue de la gare, dont une a ma sœur propriété actuellement du docteur Jean Hick.

    1. Mon cher Sylvain, je me suis permis de placer ton commentaire à propos de François Massau sur l’archive n° 26613, plus pertinent s’il en est ! Merci de nous suivre.

  2. Bonjour,

    La photo date d’été 45

    En haut de gauche à droite , Antoine Massau et Marie Dubois ,Marie Géron, Julie Radermecker et François Massau

    Au milieu, Francine Massau et Antoine Massau.

    En bas de gauche à droite, Jeanne Massau, Maria Massau avec dans ses bras Francis Massau, Georgette Bonjean et Godfroid Massau. 

    Bonne continuation!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.