HERVE-1931-Royale Garde St Jean

Sur notre site  » www.arvia.be  » sur l’archive n° 39897, vous trouverez une photo de la première salle de gymnastique dans les hangars  de chez CHAPELIER.

1er à droite 2ème rangée Edouard Bonsang qui fut Gymnaste, moniteur, secrétaire et président ( Mon Papa )

3eme rang en commençant par la rangée du bas, 6 ème en partant de la gauche se trouve mon papa Joseph Thoumsin

Le 3ème de la 3 ème rangée en commençant par la gauche, c’est mon papa : Ernest Mathonet qui habitait Rue Jardon, 26, à Herve.( Bernadette Mathonet )

2 réflexions au sujet de « HERVE-1931-Royale Garde St Jean »

  1. On peut reconnaître, en civil, le 1er à gauche Lucien Troisfontaines, le 5ème à gauche Dieudonné Thonon, le président, le 8ème à gauche le frère directeur de l’école des Frères et à l’extrême droite le secrétaire Joseph Lambrette.Le dernier à l’extrême droite Edouard Bonsang

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.