Affichage de articles disponibles
BRUYERES ± 1948 – l’Abbé CONRAD curé du village
Bientôt, il allait être remplacé par le curé Grosjean et termina ses jours au couvent d’Elvaux,,,,,,,, Au couvent d’Elvaux, il occupait une chambre au rez-de-chaussée du nouveau bâtiment. Il décède à l’hôpital de Verviers desvoir la suite…
HERVE ± 1948 – école Communale – la classe de Melle Rose
La classe de Melle Rose, retraitée en 1956 et remplacée par Annette Finck ( épouse d’Antoine Letesson ) Marcel Grégoire De gauche a droite en haut: Albert Englebert, Monique Ogier, Julien Olivier, inconnue, Pierre Thonon,voir la suite…
BRUYERES ±1942 – Enfants WIDART – JACQUET
1942 photo réalisée pour un envoi à Marcel Jacquet, prisonnier en Allemagne. Son épouse :Julienne Wuidard et ses enfants: Joseph (février 1937), Betsy (mars 1938) et Marie (septembre 1939) ( Julienne Jacquet )
BRUYERES ± 1938 – Adjudant Jean DUMONT
Monsieur Dumont, commandant au Fort de Fléron en 40, homme droit et rigoureux…..estimé et craint des soldats, ( G. Wathelet )
BRUYERES ± 1920 – Famille WIDARD
C’était la famille Wuidard, il y a beaucoup de descendants à Bois de Herve et Bruyères, petits-enfants et arrières et arrières et etc, etc, ( Georges Wathelet )
BRUYERES ±1935 – les joueurs de quilles derrière chez Louis Dejardin, cafetier à Bruyères.
J’en reconnais 3, Alphonse Lechanteur avec la bouteille, vers la droite Gaston Labeye et derrière lui Son cousin Fernand FASSOTTE, derrière la bouteille c’est Joseph Spaelgens ,…..( G. Wathelet )
BRUYERES – 1945 – Communions solennelles
C’est plutôt en 1945 car le premier garçon à gauche au deuxième rang André Rassenfosse est né en 1933 et son frère Roger deuxième du premier rang est né en 1934. C’est bien en 1945.voir la suite…