HERVE – 1981 – Vivre un An à HERVE

Nous pouvons reconnaître à gauche Georges Gramme, bourgmestre, au milieu André Liégeois, directeur de l’IPH, et à droite Georges Dechamps, président du CHAC et André Moureau. Sur la face A du disque et de la cassette : TEXTE INTRODUCTIF de et par R. Petit. BATTERIE DE TAMBOURS par la R. Garde Saint-Jean. SAINT JEAN-BAPTISTE par H. Leruth. OU PEUT-ON ETRE MIEUX ? par la chorale de Manaihant. PAYS DE HERVE par le groupe Innocence. LI PORCESSION DE L’CINQWEME, enregistrement sur le vif.
Face B : BALLADE POUR LAURENCE de E. Godard. LI P’TIT BANC par la chorale « La Chénaie » de Chaineux. LI DJOU DEL TOSSAINT poème en wallon. POR VOS M’VI HEVE par J. Letesson. PRINDEZ VOS’ BASTON, SIMON par la chorale St. Apollinaire de Bolland. LES VIS, poème en wallon de Mardau. POT-POURRI de et par la R. Estudiantine de Herve. SONNERIE DE CLAIRONS par la R. Garde St-Jean. Ce fut une initiative du CHAC (Centre Hervien d’Animation Culturelle) (André Moureau)

2 réflexions au sujet de « HERVE – 1981 – Vivre un An à HERVE »

  1. Nous pouvons reconnaître à gauche Georges Gramme, bourgmestre, au milieu André Liégeois, directeur de l’IPH, et à droite Georges Dechamps, président du CHAC et André Moureau. Sur la face A du disque et de la cassette : TEXTE INTRODUCTIF de et par R. Petit. BATTERIE DE TAMBOURS par la R. Garde Saint-Jean. SAINT JEAN-BAPTISTE par H. Leruth. OU PEUT-ON ETRE MIEUX ? par la chorale de Manaihant. PAYS DE HERVE par le groupe Innocence. LI PORCESSION DE L’CINQWEME, enregistrement sur le vif.
    Face B : BALLADE POUR LAURENCE de E. Godard. LI P’TIT BANC par la chorale “La Chénaie” de Chaineux. LI DJOU DEL TOSSAINT poème en wallon. POR VOS M’VI HEVE par J. Letesson. PRINDEZ VOS’ BASTON, SIMON par la chorale St. Apollinaire de Bolland. LES VIS, poème en wallon de Mardau. POT-POURRI de et par la R. Estudiantine de Herve. SONNERIE DE CLAIRONS par la R. Garde St-Jean. Ce fut une initiative du CHAC (Centre Hervien d’Animation Culturelle).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.