HERVE ± 1957 – Ecole des Soeurs – rue Haute – Nelly Vanwersch – Nicole Schoonbroodt

En bas à gauche de la photo: Marie – Jeanne Bolssens , Hélène Bigueka (je ne suis pas certaine de l’orthographe)  , Nicole Schoonbroodt, Francine Thomassin, (Maria Rassenfosse )
En haut à gauche de la photo : (Claudine Hardy?, Monique Drouguet,  Françoise Vandegard, Jeanine Berlier, Maggy Potgens, Nelly Vanwersch, Noëlla Letesson.

( sic: Marie-Jeanne BOLSSENS et Monique DROUGUET )

 

5 réflexions au sujet de « HERVE ± 1957 – Ecole des Soeurs – rue Haute – Nelly Vanwersch – Nicole Schoonbroodt »

  1. En bas à gauche de la photo:Marie -Jeanne Bolssens , ? ,Nicole Schoonbroodt,Francine Thomassin,(Monique Rassenfosse ?)
    En haut à gauche de la photo :(Claudine Hardy?,Monique Drouguet, ? ,Jeanine Berlier,Maggy Potgens,Nelly Vanwersch,Noëlla Letesson.

    1. Merci M-J Bolssens pour ces précisions, Monique Drouguet m’avait dit hier qu’elle allait compléter, ne m’oubliez pas au sujet des documents de votre maman…..

    2. Tout à fait correct Marie Jeanne!
      Pottgens s’écrit avec 2 “t” et c’est Jeanine Bierlier mais il n’y a pas faute dans les noms propres.
      Amitiés à toutes
      Maggy

  2. A côté de M.J. Bolssens, il y a Hélène Bigueka (je ne suis pas certaine de l’orthographe) et a la fin de cette rangée il s’ agit de Maria Rassenfosse et non sa soeur Monique qui est 1an plus jeune.
    En haut, après moi, il s’ agit de Françoise Vandegard et tous les autres noms sont justes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.