CHAINEUX – 1943 – départ des déportés au travail obligatoire en Allemagne

Le 10 avril 1943,  déporté pour le travail obligatoire.  Devant la gare de Verviers, peu avant leur départ, la photo de 8 Chaineutois qui partaient ce jour-là et ceux qui assistaient à ce départ. Assis de gauche à droite:  François THONNARD, René THIMISTER, mon papa Georges LONNEUX et Gustave ERNST. Debout de gauche à droite: le 4 ème, Léonard FRANCK en béret, le 6 ème, Raymond COLLIN en béret. Après, il y en a trois en chapeau, le 1 er, un peu en retrait, Jean STEINS et le 3ème Joseph BOLLAND. ( Robert LONNEUX )

2 réflexions au sujet de « CHAINEUX – 1943 – départ des déportés au travail obligatoire en Allemagne »

  1. Le 10 avril 1943, déporté pour le travail obligatoire Devant la gare de Verviers, peu avant leur départ, la photo de 8 Chaineutois qui partaient ce jour là et ceux qui assistaient à ce départ. Assis de gauche à droite: François THONNARD, René THIMISTER, mon papa Georges LONNEUX ET Gustave ERNST. Debout de gauche à droite: le 4 ème, Léonard FRANCK en béret, le 6 ème, Raymond COLLIN en béret. Après, il y en a trois en chapeau, le 1 er, un peu en retrait, Jean STEINS et le 3ème Joseph BOLLAND.
    Petite rectification. Robert LONNEUX.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.