CHAINEUX ± 1969 – Corso Fleuri – le Groupe ” Joie et Amitié ”

Joseph DECKERS – MONSEUR,  Me. HAC,  Me THONNARD,  Me BAGUETTE, ……

J’étais secrétaire de la commission communale des fêtes de Chaineux. Nous organisions le corso fleuri. Pour moi, cette photo serait de 1969 et j’ai souvenir que le dernier corso organisé le fut en 1971 car ça devenait financièrement in supportable. Nous offrions les fleurs qui garnissaient les chars. On allait chercher les fleurs en camion le soir en Flandre la veille et on garnissait les chars pendant la nuit. Je me souviens qu’il y avait pour 100 000 francs belges de fleurs. Combien serait-ce aujourd’hui …. ? ( Francis HARDY )

2 réflexions au sujet de « CHAINEUX ± 1969 – Corso Fleuri – le Groupe ” Joie et Amitié ” »

  1. J’étais secrétaire de la commission communale des fêtes de Chaineux. Nous organisions le corso fleuri. Pour moi, cette photo serait de 1969 et j’ai souvenir que le dernier corso organisé le fut en 1971 car ça devenait financièrement in supportable. Nous offrions les fleurs qui garnissaient les chars. On allait chercher les fleurs en camion le soir en Flandre la veille et on garnissait les chars pendant la nuit. Je me souviens qu’il y avait pour 100 000 francs belges de fleurs. Combien serait-ce aujourd’hui …. ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.