BATTICE – rue d’Elvaux ± 1942 – Jean Grifgnée

Pour moi la photo n’a pas été prise à Noblaye, mais rue d’Elvaux dans la prairie du côté droit (direction Bruyères – Herve) où il y a actuellement le bassin d’épuration de la ville de Herve. La photo date de 1942, elle est identique avec la photo « Fauchage à cheval » avec Jacques Grifgnée sans ma belle-mère Marie Diederen et sa fille Irène. La personne sur la faucheuse doit être Mr Jacques Grifgnée. ( Joseph Erven )

Une réflexion au sujet de « BATTICE – rue d’Elvaux ± 1942 – Jean Grifgnée »

  1. Pour moi la photo n’a pas été prise à Noblaye, mais rue d’Elvaux dans la prairie du côté droit (direction Bruyères – Herve) où il y a actuellement le bassin d’épuration de la ville de Herve.
    La photo date de 1942, elle est identique avec la photo « Fauchage à cheval » avec Jacques Grifgnée sans ma belle-mère Marie Diederen et sa fille Irène.
    La personne sur la faucheuse doit être Mr Jacques Grifgnée.
    Pour avoir plus d’information concernant la personne sur la faucheuse, veuillez contacter Mr Jacques Grifgnée le mari d’Arlette Delfosse, Aux Galerie à Herve.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.