BATTICE ± 1944 – Equipe de football – à Gauche Jean KROONEN Délégué

Ce petit mot pour signaler une erreur d’identification. À gauche debout, ce n’est pas Adelin Christiane mais mon grand-père maternel, Jean Kroonen, qui a du reste travaillé après la guerre chez Adelin Christiane.. Ces deux fils (mes oncles) sont parmi les joueurs dans la rangée du bas : Jean Kroonen, futur médecin du village (3ème en partant de la gauche) , et Joseph Kroonen 4ème en partant de la gauche). Ma mère Josée Kroonen sœur des deux joueurs cités a tenu un magasin d’alimentation au n°1 de la rue de Maestricht et possède désormais la photo reçue de la veuve du docteur J. Kroonen). La date se situerait plutôt entre 1944 et 1946, à une ou deux années près, car sur cette photo, je donne entre 16 et 18 ans,au maximum, à mes oncles. ( sic. Roland Dormans )

Une réflexion au sujet de « BATTICE ± 1944 – Equipe de football – à Gauche Jean KROONEN Délégué »

  1. Bonjour,
    Ce petit mot pour signaler une erreur d’identification. À gauche debout, ce n’est pas Adelin Christiane mais mon grand-père maternel, Jean Kroonen, qui a du reste travaillé après la guerre chez Adelin Christiane.. Ces deux fils (mes oncles) sont parmi les joueurs dans la rangée du bas : Jean Kroonen, futur médecin du village (3ème en partant de la gauche)
    , et Joseph Kroonen 4ème en partant de la gauche). Ma mère Josée Kroonen sœur des deux joueurs cités a tenu un magasin d’alimentation au n°1 de la rue de Maestricht et possède désormais la photo reçue de la veuve du docteur J. Kroonen). La date se situerait plutôt entre 1944 et 1946, à une ou deux années près, car sur cette photo, je donne entre 16 et 18 ans,au maximum, à mes oncles. Bien à vous, Roland Dormans

Laisser un commentaire